mode

Jupe look gothique : comment choisir ?

Vous cherchez une jupe gothique pour sortir avec votre petit groupe de gothiques le samedi soir ? ou peut-être envisagez-vous de vous déguiser et ne voulez pas un de ces costumes merdiques provenant de Chine, mais un costume authentique ? Quelle que soit votre raison, vous êtes au bon endroit. Dans cet article, nous vous donnons des idées que vous pourrez combiner avec les accessoires gothiques parfaits pour vous donner un look gothique et féminin. Parcourez les jupes gothiques suivantes : longues, courtes, simples, de fête, médiévales, victoriennes… Choisissez vos préférées !

Comment choisir la jupe gothique parfaite ?

Vous devrez tenir compte de l’occasion pour laquelle vous allez la porter, bien sûr. Si vous recherchez des jupes à porter au quotidien, vous pouvez opter pour des modèles plus confortables et moins voyants qui vous permettront de vous exprimer tout en affichant un look plus décontracté. Cela dit, le style que vous devez rechercher dans des jupes au style gothique dépend de ce pour quoi vous allez les porter.

Avez-vous besoin de jupes gothiques grande taille ? Pas de problème, choisissez votre jupe préférée et cherchez votre taille. N’oubliez pas que nous avons tous le droit de nous habiller comme nous le souhaitons et de nous ressembler. Exprimez-vous !

Styles de jupes gothiques

Comme tout autre type de jupe, vous pouvez rechercher différents styles dans une jupe gothique.

Jupes sombres simples

Si vous avez une préférence pour les jupes de tous les jours et que vous préférez garder le pantalon pour les jours de froid, vous pouvez porter des jupes avec moins de détails et des finitions plus simples pour vous donner un look discret. Nous recommandons tout particulièrement les jupes noires unies auxquelles vous pouvez ajouter votre touche personnelle avec un accessoire gothique tel que des bas déchirés ou un long pendentif avec une croix ou un motif gothique de votre choix.

Jupes gothiques victoriennes

Ces vêtements sont très recherchés pour les occasions spéciales. Il n’est donc pas courant de les porter quotidiennement ou tous les jours. Leur aspect antique et élaboré leur confère une allure élégante et beaucoup de caractère.

Les jupes victoriennes sont un excellent choix lorsqu’un événement spécial tel qu’un mariage de style gothique se prépare, par exemple. Cependant, elles sont aussi souvent utilisées comme costumes. En effet, elles ont l’air tellement authentiques et réelles.

Jupes de soirée gothiques

Les fêtes gothiques sont épiques. Si vous prévoyez d’y assister prochainement, il vous faut une bonne jupe gothique pour vous distinguer comme vous le méritez.

La plupart sont noires, mais si vous êtes un peu plus extraverti, vous pouvez opter pour des jupes gothiques rouges, violettes ou bleues. Détendez-vous autant que vous le souhaitez et profitez de votre look.

En fonction de vos intentions et du type de fête, vous pouvez opter pour des jupes gothiques longues ou peut-être plutôt courtes. Vous serez plus cool, mais aussi suggestive et sexy. N’oubliez pas non plus de l’associer à de bonnes bottes ou chaussures gothiques qui la complètent parfaitement pour terminer votre look de fête. Et voilà, vous serez prête et parfaite pour la fête !

Vous pourriez également aimer...